Comment créer une carte de vœux originale ?

carte-de-voeux-2015-vives-et-orange-technologie-business-sx5025

Vous souhaitez envoyer une carte de vœux qui sort de l’ordinaire aux collaborateurs de l’entreprise ? Cependant, vous ne souhaitez pas y consacrer tout votre temps. Voici la solution faite pour vous.

Trouver une carterie en ligne

Vous n’aurez aucun mal à trouver en ligne des sociétés spécialisées dans les cartes de vœux d’entreprise comme ici : http://www.photovoeux.com/. Encore faut-il choisir une agence sérieuse capable de répondre aux fortes demandes qui affluent en fin d’année, et qui propose suffisamment de modèles à personnaliser afin de vous démarquer.

Sélectionner sa carte de vœux

Que ce soit pour la nouvelle année ou pour un évènement particulier, vous devrez faire un choix parmi les dizaines de cartes conçues par les graphistes pour trouver celle qui correspond le mieux à votre entreprise et au message que vous souhaitez faire passer. Ce sera l’occasion d’ajouter des options comme l’envoi, toujours plus apprécié, dans des enveloppes étonnantes.

Personnaliser sa carte de vœux

C’est le secret pour une carte de vœux vraiment originale et qui marque les esprits. Personnaliser une carte de vœux 2017 permet de la rendre unique. Les carteries disposent d’outils très ludiques pour mettre en page facilement sa carte. Certaines laissent la possibilité de choisir entre personnalisation sur l’outil ou sollicitation d’un graphiste pour concrétiser vos idées. Vous trouverez également une assistance pour trouver des textes qui sortent des formulations banales que plus personne ne lit.

Finaliser sa commande

Une fois validée, votre carte passe entre les mains expertes d’un graphiste, et un bon à tirer vous est envoyé. Vous aurez le temps de finaliser votre commande en fonction des délais d’impression et de livraison afin d’être prêt pour les premiers jours de janvier. Généralement, plusieurs modes de paiement sont possibles : CB sécurisé, chèque, virement. Certaines sociétés spécialisées proposent d’envoyer gratuitement des échantillons afin de vérifier la qualité des produits.

CE: comité d'entreprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *