Le PAL : organiser un séjour avec le comité d’entreprise

A 2 heures de Lyon et de Saint-Etienne, facilement accessible, le PAL est une destination idéale pour une sortie sur une journée ou un séjour d’un week-end pour les comités d’entreprise désireux d’offrir un moment inoubliable aux salariés de l’entreprise et à leur famille. Avec ses 500 animaux et 26 attractions, le PAL s’adresse aussi bien aux petits qu’aux grands.

Le PAL : un parc pour petits et grands

Le parc zoologique du PAL propose une impressionnante diversité animalière sur un parc de 50 hectares de nature. 700 animaux y sont présentés. Des crocodiles aux panthères des neiges en passant par les éléphants d’Asie, hippopotames ou girafes, le zoo propose une visite magique et étonnantes de ces animaux évoluant en semi-liberté.

Mais le PAL, c’est également un parc d’attractions qui font la joie des petits et grands visiteurs. 25 manèges, des plus calmes aux plus sensationnels, permettent d’entrecouper la visite du zoo en se laissant porter par des sensations fortes.

Un parc idéal pour les visites en groupe

Pour organiser une sortie de groupe, le PAL a tout prévu. Sur son site internet, le parc détaille en effet les tarifs de groupe et les conditions pour y avoir accès. Ainsi, pour les Comités d’Entreprise, un groupe de 25 personnes minimum est nécessaire pour avoir accès aux tarifs de groupe, qui donnent droit d’accéder à l’ensemble des attractions, au parc animalier et aux spectacles et goûters des animaux.

Vous trouverez ci-dessous les tarifs de groupe du PAL

Les comités d’entreprise peuvent également faire profiter aux salariés de leur entreprise des billets parc CE 1 jour. Ce billet au tarif préférentiel donne la possibilité au salarié de visiter le parc le jour de son choix avec un accès direct au parc sans attente aux caisses. Le comité d’entreprise doit commander et régler à l’avance les billets et prévoir au minimum 10 billets par commande.

Profitez donc d’un bon prix sur le parc d’attraction et animalier le PAL et réjouissez tous vos salariés !

Enregistrer

Enregistrer

CE: comité d'entreprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *