Organiser une réunion team building dans une salle de prestige

Après avoir vu comment organiser une réunion team building dans les locaux de l’entreprise, Services Comité Entreprise vous présente aujourd’hui comment organiser une réunion team building, du lieu de location de la salle de réunion aux options indispensables à réserver. Le point.

Pourquoi organiser une réunion team building dans une salle de prestige ?

Organiser une réception pour ses collaborateurs dans une salle prestigieuse revêt de nombreux avantages. Tout d’abord, à l’instar de n’importe quel évènement de team building, cela permet de resserrer les liens entre les différents membres d’une équipe.

De plus, comme la réunion se déroule dans un cadre luxueux, cela démontre l’intérêt que vous portez à vos collaborateurs, c’est l’idée qu’ils méritent « ce qu’il y a de plus beau ». Les salariés de votre entreprise seront ravis d’aller à une réunion où ils seront chouchoutés et seront plus à l’écoute.

Enfin, de manière plus formelle, une réunion dans un cadre prestigieux permet de partager avec vos collaborateurs de la meilleure des façons sur les objectifs de l’entreprise, sa vision d’avenir, ce qui peut être changé, etc.

Comment organiser une réunion team building dans une salle de prestige ?

Pour organiser une réunion team building dans une salle de prestige, plusieurs solutions s’offrent à vous. Vous pouvez passer par un loueur de bureaux professionnels classique ou bien passer par une plateforme en ligne à la AirBnB. Très pratique, cette seconde solution a aussi l’avantage de vous permettre de choisir exactement l’emplacement de votre salle et ses options, sans payer à l’avance.

Pour une réception team building de prestige réussie, il n’y a rien de mieux que de procéder à la location d’une grande salle de réunion à Paris, vers ou sur les Champs-Elysées. Vos collaborateurs seront enchantés par ce lieu mondialement connu, bordé par des boutiques de luxe et des restaurants à la cuisine fine et délicieuse. Mais ce n’est pas tout, car pour que cette réunion team building soit un succès, il vous faut également réserver des options au moment de louer votre salle.

Les options à prendre absolument sont :

  • Un vidéoprojecteur ;
  • Un paper-board ;
  • Un téléviseur ;
  • Une option café/thé ;
  • Une option repas de midi (si vous ne comptez pas profiter des restaurants) ;
  • Une option collation.

Enfin, il est important que la salle choisie possède des caractéristiques indispensables comme un accès handicapés, un parking (gratuit ou payant), le Wi-Fi, la climatisation et une fontaine à eau.

Cadeaux CE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *